chaussure-566118

0

Excusez-moi de dire cela, mais ils sont plus beaux, plus chaudes pantoufles que j'ai jamais vu. Je les ai eu pour mon mari, et les ont portés quand il n'est pas d'origine, en dépit du fait qu'ils sont plusieurs tailles trop grand ... Ils se glissent sous et hors tension très facilement pour lui, sans avoir à se baisser. Et ils semblent bons, aussi, presque comme des chaussures. Ils sont bien faits, et si ils sont comme ma dernière paire de Minnetonka's que je portais pour Douze ans! avant d'avoir à les remplacer, je sais qu'ils vont être là pour longtemps ... Mon seul reproche, c'est qu'ils ne viennent pas dans les tailles des femmes! Je les aurais acheté dans un éclair si elles ne! Vous entendez Minnetonka?

Chaussure blanc:chaussure-566118

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire