chaussure-566246

0

Finalement, mon Fryes parfait! Je viens de recevoir ces bottes il ya une heure, et je les porte sous mon bureau, au travail! J'ai manqué bottes Frye pour un couple d'années, mais n'a jamais pu décider lesquels d'obtenir. J'ai décidé d'obtenir des campus ceux de cette saison, car les bottes sont partout, maintenant je ne pouvais pas résister. J'ai d'abord choisi le campus en selle, car ils semblaient le plus classique ... alors j'ai commandé le campus en blazer brun d'un autre site (seulement parce que Zappos est d'eux). Ils sont vraiment mignons, ajustement parfait (je leur ordonnai une demi-taille plus petites), mais le marron est une sorte de sombre, et ne sont pas exactement ce que j'avais à l'esprit. J'étais tout prêt à les garder, même si, jusqu'à ce que je voyais les harnais en personne à un ami. Je ne suis pas vraiment dans le look de moto pour moi, mais il est cool, j'ai adoré le bout carré et neutre couleur brune de l'Friteuses harnais Tan. En regardant à travers Logohoo, j'ai réalisé que la botte de cavalerie est la même que la botte de harnais, sauf w / les harnais et ils ont un talon en bois empilées au lieu de la moto talon noir du harnais. J'ai donc commandé ces, envoyé le campus de retour, et le reste est l'histoire! J'ai l'intention de les porter avec des jupes, jeans rentré dans ou sur le dessus, je pense qu'ils seront vraiment mignon avec une jupe paysanne fleuri ou sur une mini en jean et d'une ceinture de hanche Hugger. Vous pouvez vraiment dire ces bottes sont de qualité, sans aucun doute une valeur de 200 dollars. Ma mère a toujours la sienne dans un état vestimentaire des années 70, alors j'ai l'intention de porter ces classiques pour très longtemps!

Chaussure blanc:chaussure-566246

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire