blanc-566184

0

Tout d'abord, Merci beaucoup à Logohoo pour la mise à jour gratuite à la 2ème Journée de l'air port ... je reçois les chaussures en chaussures time.These enregistrement sont tellement à l'aise. J'avais l'habitude de vivre dans les pompes, mais je ve \\ 'avait du mal à les porter récents. Je cherchais une pompe qui était élégant, confortable et pourrait rester toute la journée sans me causer de la douleur et les ampoules. Je me suis tout cela avec cette chaussure. J'ai reçu tellement de compliments sur le style et la couleur (comme quelqu'un dans la tranche de moins de 25 ans, j'ai pris la fierté dans ce!). Je n'avais pas de problème de rupture des chaussures à l'intérieur et je peux les porter toute la journée. J'ai commandé un 9,5 et ils n \\ 'un ajustement précis, peu à l'orteil, mais j'aime ça. Globalement, l'achat et la grande un grand investissement pour le prix.

Chaussure blanc:blanc-566184

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire