blanc-566496

0

Pour ma deuxième paire de Treks, je suis allé avec ma taille de 10. Je portais une participation de 9,5 petits, confortablement, dans ma première paire, mais qui ont depuis porté plusieurs paires de Birkenstock et préfèrent une forme plus spacieux. Donc, si vous voulez de plus près (mais toujours confortables) apte, aller une demi-taille plus petite que votre taille normale. Si vous aimez une marge de manœuvre un peu plus dans l'orteil, pour votre taille \Votre talon pourrait glisser de quelques jours, mais rien insupportable. Ce sont des chaussures grande, absolument Stylin 'et très confortable. En outre, c'est ma première commande Logohoo et ne sera pas mon dernier. Un service exceptionnel, y compris le retour d'une taille différente. Ils la rendent si facile, et la livraison gratuite est grand. J'ai reçu mes chaussures le jour après que j'ai commandé. C'est super!

Chaussure blanc:blanc-566496

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire