chaussure-566486

0

Superbe, mais mal à l'aise! Tout d'abord, Logohoo a le temps de livraison plus rapide de n'importe quel site de chaussures en ligne. J'ai commandé ces heures environ 8 et ils étaient à ma porte le lendemain! Quant à ces chaussures, assurez-vous porter ces bas avec! Ils coupes frottées dans le dos de mes chevilles et ont été si pénible pour marcher en raison de la texture armure sur le bout de la chaussure! J'ai dû mettre des pansements sur les côtés des deux chevilles juste pour se promener en eux! La hauteur du talon est fin et j'ai eu beaucoup de compliments sur soo ces chaussures! Dommage que je souriais à travers la douleur! Ces chaussures sont absolument magnifiques, mais si douloureux!

Chaussure blanc:chaussure-566486

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire