chaussure-566690

0

Grande - et élégant - chaussure de tennis! J'adore ces chaussures! Je ne suis pas une personne de chaussures de tennis, mais il me fallait une paire de chaussures à lacets pour une maman \Ces chaussures sont mignons et assez confortable à porter pendant la course autour du AstroTurf. Ils sont beaucoup plus \serait de les porter en se promenant dans le quartier! J'ai commandé le gris et ils vont avec tout. Normalement, je porte un 9 1 / 2 étroites et sentir cette chaussure, alors que pas un \J'ai commandé mes chaussures dans une taille 9 parce que j'ai lu les commentaires en ligne autres que vous devez commander une taille 1 / 2 vers le bas. La taille 9 chaussures travaillé tout simplement génial.

Chaussure blanc:chaussure-566690

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire