blanc-566714

0

Grande boot! Confortable, chaleureux, et j'aime la boucle a été ajoutée. J'ai acheté une paire différente de La Canadienne qui avait un talon mignon, et ils sont certainement plus habillé que le talon compensé, mais j'aime les deux. La circonférence du mollet a été effectivement plus grande que j'ai pensé quand j'ai mesuré mes jambes (j'ai des jambes minces). Il pourrait y avoir un peu d'espace supplémentaire, mais pas tant que ça ressemble, je me noie dans le coffre, juste assez pour s'adapter à une paire de jeans serré. J'aime ce démarrage, l'ajustement, le confort, et de trouver une botte pour les jambes maigres est rude! Plus il fait chaud et imperméable. Le premier jour, je les ai portées, de la teinture en flocons au large de la suède. Mais cela ne se reproduise plus, il aurait pu être la nouveauté d'entre eux. Je recommande fortement cette botte pour les filles minces avec des veaux normal.

Chaussure blanc:blanc-566714

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire