blanc-567995

0

étonnamment chaussure magnifique, mais fa?on dimensionnement de réduction - J'étais si heureux de recevoir ces chaussures. Ils sont Drop Dead Gorgeous et étonnamment confortable pour un tel haut talon. TOUTEFOIS, J'ai commandé le 6 et ils ont certainement été un demi-point trop grand. Ils étaient glisser mes pieds, et, malheureusement, aucun 5.5 est disponible en stock. Les chaussures sont tellement magnifique que je suis l'espoir de coussin à l'arrière afin que je puisse les porter. Assurez-vous de taille vers le bas si vous achetez ces derniers.

Chaussure blanc:blanc-567995

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-567995 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-567995.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire