blanc-568015

0

Un excellent Boot! Ces bottes courtes sont chers, mais vaut chaque centime. Ils sont à la fois élégant est très confortable pour la marche. Je ne les ai pas portés dans l'hiver encore, mais l'étanchéité doit me permettre de les porter trois saisons sur quatre Ici, dans le NE. Je recommande fortement ces bottes. Je les ai noté que 4 étoiles pour le confort parce que j'ai connu un peu d'usure par frottement de l'orteil contre le c?té de la chaussure, mais je n'ai pas totalement brisés dans le moment, je n'ai marchait littéralement miles en eux déjà, donc je n ' t la tenue de ce contre eux!

Chaussure blanc:blanc-568015

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-568015 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-568015.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire