chaussure-568859

0

Certainement obtenir une demi-taille plus grande que ce que vous portez normalement. Je suis de 7,5 et a ordonné un 8 et ils ont juste bon. Quand j'ai mis ces chaussures, je pensais qu'ils étaient les appartements les plus confortables que j'ai jamais porté. Ils sont très tendres à l'intérieur et de l'ensemble très souple. Des lignes simples. Mais lors de mon premier jour de les user, j'ai trouvé qu'ils pincé un peu sur mon gros orteil et petit orteil \C'est-à-dire, ils étaient tant soit peu trop étroite à la partie la plus large de mon pied (autour de la zone à billes) et je n'ai pas de pieds particulièrement large. J'ai essayé le 8,5 S, mais ils ont le moindre peu trop grand. Cela étant dit, je reste avec le 8s. Les chaussures sont mignons et j'espère que je peux résoudre le problème simplement par leur inconfort. Comme toujours, Logohoo était grande à l'expédition et de service à la clientèle.

Chaussure blanc:chaussure-568859

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire