chaussure-569047

0

N'ai-je pas seulement pour ces bottes la nuit dernière? Et ils sont sur mes pieds en ce moment? Pourquoi, oui ils sont! J'ai cessé de penser à combien de jours il sera avant que j'obtienne ma commande lorsque vous magasinez à Logohoo et pense plus maintenant dans le nombre d'heures avant mon prochain arrivage arrivera. Et quelle fabuleuse paire de bottes, ils sont! Je suis une taille idéale 11 m et elles, bien s?r, de remplir la promesse que d'une paire de bottes co?teux de fournir et monter magnifiquement. J'ai eu peur au début de l'angle bizarre raide, mais tout ce qu'il fait vraiment quand je les ai sur mes pieds font long air si petit et c'est toujours l'intention d'achat que j'ai quand n'importe quelle paire de chaussures. J'ai un problème de marche en talons hauts alors qu'ils sont au sommet de mon échelle de confort à environ 3 pouces et quart (bien qu'il semble beaucoup plus grand à cause de la plate-forme). J'aimerais être en mesure de porter 4 cm de talons à nouveau, mais ceux-ci donnent l'apparence de 4 pouces, sans la douleur et la chancelante. Absolument pas de point chaud et une brise de monter et descendre. Aussi cette seule merveilleux soft signifie pas de risque de glisser sur le cuir lisse. Je suis tellement contente d'avoir acheté ces en ao?t parce que je connais personne qui ne peut se permettre ceux-ci les casser dès la sortie de Logohoo. Et même ceux qui ne peuvent vraiment se permettre de les (comme moi) se sacrifier un certain nombre de choses que de posséder une paire de bottes très bonne qui va durer au moins une décennie. Si vous vous demandez, non, ils ne me paie pas de le dire et je ne travaille pas pour l'entreprise. Rêves que j'ai fait, je pourrais peut obtenir un rabais. Je magasiner ici trop!

Chaussure blanc:chaussure-569047

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire