567784blanc

0
Chaussure blanc:567784blanc

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! 567784blanc Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style 567784blanc.

Une chaussure distinctif, mais très lourds. Pour être honnête, quand j'ai vu cette ligne de chaussures, cela m'a rappelé les sabots des chevaux Clydesdale. Pourtant, je l'ai commandé parce qu'il était différent et le talon d'air robuste et ces deux choses sont vraies. Toutefois, parce que le talon est si épaisse et la vo?te si raide, il est presque comme si on portait un coin, que je trouve personnellement mal à l'aise de marcher po Cette chaussure est aussi lourd qu'il n'y para?t, ce qui make-mai à long terme l'usure difficile. Le soutien de la vo?te semblait bon pour le peu de temps je l'ai eu de suite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire