567799blanc

0
Chaussure blanc:567799blanc

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! 567799blanc Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style 567799blanc.

Une formation solide, chaussure à la mode! J'ai un pied très grande taille (14WW pour être exact) et ces chaussures, contrairement à certains, ne faisait pas mon regard du pied comme un bateau de cuir. I love Magdesians mais ne peuvent pas toujours se permettre eux. J'ai fini par mordre la balle à cause de ma taille du pied et de me résigner à ce fait. Mais je regrette presque jamais un achat Magdesian. Il s'agit d'une chaussure intemporelle avec une belle forme construite. Si vous avez un pied de largeur, comme moi, cette chaussure est un bon choix. Il détient également un pied dans très bien. I HATE une chaussure qui permet à votre flop pied autour et regarder encore plus grand. Le talon est stable et j'aime le all-around look classique de cette chaussure. Il semble bon avec les pantalons et les robes ressemblent. Je n'ai pris que le niveau de confort à cause de la chaussure est très serré pour un pied de large sur première crise. C'est le cas, toutefois, détendre avec l'usure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire