blanc-567817

0
Chaussure blanc:blanc-567817

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-567817 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-567817.

Après avoir commandé et le retour de nombreuses paires de chaussures de robe, celle-ci par Trotters semble correspondre au projet de loi - et mes pieds! Mes pieds ne sont pas seulement long et étroit, mais mes orteils sont très écartées. Cette chaussure vous va comme un gant. La hauteur du talon et la forme qu'il soit bien habillé et pas difficile de marcher po Sans Logohoo, je serais encore en cours de magasin en magasin à l'autre, la recherche d'une chaussure qui s'adapte (je suis un 11N). Et cela a été un défi pour la quasi-totalité de ma vie. Shopping avec Logohoo est comme avoir ma propre boutique de chaussures personnelles! Retourne ne pouvait pas être plus facile et leur service est excellent. J'aime particulièrement la fonction que vous pouvez sélectionner pour une notification lorsque votre taille / couleur de la chaussure devient disponible. Je dis à tout le monde sur Logohoo! Qu'est-ce qu'un grande compagnie!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire