blanc-568352

0

Magnifique! J'aime le look de cette chaussure. J'ai obtenu le gris et le noir sont les sangles un tel contraste cool! J'ai hautes vo?tes et je me sens comme il ya peu ou pas de soutien de la vo?te, mais la semelle est assez bien rembourrés et confortables, donc ce n'est pas un problème. Ma taille habituelle correspond bien, bien que mon talon ne glisse un peu quand je marche, mais ce n'est pas désagréable non plus. Le talon est une belle taille, et j'adore la antidérapant et souple semelle. La chaussure se sent serré sur la jointure de mon gros orteil, mais je pense que cela a à voir avec mon hautes arcades. Dans l'ensemble, une chaussure bien faite, attrayante et polyvalente. Un gardien total!

Chaussure blanc:blanc-568352

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-568352 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-568352.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire