chaussure-568128

0

Bottes Awesome - Je suis en fait une mise à jour je passe en revue fait plus t?t. La circonférence de l'arbre avait senti trop serrée pour moi. Donc je portais ces bottes avec 2 couches de chaussettes autour de la maison pour une RH ou à un moment pendant 2 jours, et il desserrer un peu plus. Aujourd'hui je me suis waering à ce qu'ils fonctionnent - son d'environ 25 degrés à l'extérieur avec un vent soufflant de 30 à 40 mi / h, et mes pieds et les jambes étaient complètement au chaud. Elles sont fines à l'intérieur aussi - les porter sans chaussettes dans le bureau, je devine la peau de mouton est le moulage du pied et la jambe. Donc, pas le retour de ces-def à les garder. Great service de btw zappos-commande de 11 am Dec 23, et livrés par 2 pm Dec 24th.

Chaussure blanc:chaussure-568128

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568128 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568128.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire