chaussure-568058

0

Chaussures de ville AWESOME! Elles sont extrêmement confortables pour les chaussures de ville. J'ai du mal à trouver quoi que ce soit avec un talon que je ne peux tolérer pendant plus d'une heure ... ce sont l'exception. Je ne voudrais pas faire de la randonnée en eux, ou quoi que ce soit, mais ils sont parfaits pour travailler. Le calibrage semble bon également - J'ai commandé 9W (ma taille normale) et ils s'inscrivent grand. J'ai aussi acheté 2 autres paires semblables et ils s'intègrent tout aussi bien. Je recommande fortement ceux-ci!

Chaussure blanc:chaussure-568058

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568058 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568058.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire