chaussure-568200

0

Les belles chaussures - Les chaussures sont arrivés tôt et soigneusement emballés. J'ai été très impressionné par les services Logohoo. Quant aux chaussures, ils sont très élégantes aux soins et belle. Je porte habituellement une taille de 5.5-6. J'ai acheté un 5.5 pour mon mariage car c'est la seule quantité disponible et parfaitement réglée. Je recommanderais d'aller avec votre pointure de chaussure normale lors de l'achat de ce produit. Le talon est une hauteur confortable. Mon orteil ne se sent pas comme son obtenir pincé. Le seul problème que j'ai remarqué avec ces chaussures est qu'il ne prévoit pas à plat sur le plancher, donc je me sentais comme vacillant légèrement. Je pense que si vous pratiquez la marche en eux pour un peu, vous aurez le coup de lui cependant. Une chose encore est le soutien de la voûte est sur le côté étroit. Ne vous méprenez pas: il ne supporte votre voûte plantaire, mais si vous avez des pieds de largeur comme moi mai il semblerait que les chaussures air un peu petit sur vous. Globalement, je suis satisfait avec les chaussures et ne peuvent attendre de l'utiliser pour mon mariage!

Chaussure blanc:chaussure-568200

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568200 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568200.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire