chaussure-568269

0

Belles chaussures - Il s'agit d'une belle chaussure et il va bien. Il n'ya pas de glisser sur le talon. Le gaufrage crocodile ajoute beaucoup d'intérêt et de sophistication. Dieu merci pour Logohoo parce qu'ils ont le choix dont j'ai besoin pour trouver un bon ajustement. J'ai un talon étroit - la plupart des chaussures antidérapantes au niveau du talon, mais ma crampe orteils si je commande une taille vers le bas. Il s'agit d'un bon ajustement dans ma taille normale. Je vous remercie, Logohoo.

Chaussure blanc:chaussure-568269

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568269 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568269.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire