chaussure-568270

0

Beautiful Blue Color - Love la largeur étroite, même si j'ai l'air d'être en mesure de porter la largeur moyenne okay aussi, mais la faible largeur est nettement plus à l'aise sur mon pied. Certains commentateurs ont dit que ils ont fini par commander cette Birkenstock spécifiques dans une taille plus petite que ce qu'ils portent habituellement [dans Birkenstocks], mais pour mes 8 à 8 1 / pied 2 taille, j'ai trouvé ma taille habituelle Birkenstock 39 à être bon. Je cherchais spécifiquement pour un bleu vif au bleu turquoise de chaussures pour l'été, donc été heureux de le trouver dans une bonne vieille Birkenstock. Dieu, combien d'années ai-je porté Birkenstocks, je ne veux même pas à se rappeler. Toujours à l'aise, toujours mignon. Semblent toujours d'obtenir des compliments sur chaque B. que je possède, même si les gens savent qu'ils ont toujours existé. J'étais si heureux de la belle bleue que je suis retourné pour le rose vif dans ce style, mais tous vendus dans ma taille.

Chaussure blanc:chaussure-568270

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568270 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568270.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire