blanc-568222

0

Meilleure chaussure pour mon travail - C'est probablement la paire de 6 ou 7 de ces chaussures que j'ai commandé. Je travaille dans une cantine et ces chaussures ne glissera pas sur toutes les surfaces dans la cuisine. Nous avons également eu beaucoup de neige et de glace cette année et ces chaussures ont contribué à cela, aussi. J'adore ce que ces chaussures n'ont pas ces coutures descendant à travers le côté de votre pied. Pour une raison quelconque, ces coutures toujours mal aux os sur le côté de mes pieds. Je porte également semelles dans mes chaussures de soutien de la voûte. Ils s'adaptent très bien.

Chaussure blanc:blanc-568222

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-568222 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-568222.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire