blanc-568242

0

Birkenstock Gizeh - J'ai possédé Birks pendant des années et qui ont plusieurs styles. J'étais inquiet par ce serait mal à l'aise entre mes orteils. Elle est totalement infondée. Confortable immédiatement et je les ai portés shopping. Il s'agit de s'amuser, de style (par rapport à Birks autres), et confortable. P.S. J'ai un pied de large et ne savent pas comment ils avaient ajuster un étroit. En ce qui concerne le calibrage incorrect, ils vont au large de ce que les États Birkenstock. Si vous avez un problème avec votre largeur / longueur, c'est à cause de Birkenstock, pas Logohoo.

Chaussure blanc:blanc-568242

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-568242 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-568242.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire