chaussure-568526

0

Né Enga - Noir - Enga chaussure a un look rétro des années 1930, mais classique, de manière * toujours * dans le style. La semelle, en particulier la région de balle, est profondément rembourré et le talon est solide stable sans avoir l'air \Ma seule plainte sur le confort des sangles Chafe est un peu, mais c'est normal avec n'importe quelle chaussure de ce type. J'ai porté à travailler et courses courtes. Ils sont OK pour marcher 1 / 4 de mile ou plus. Je les ai achetées pour aller avec un millésime 1930-40s robe de style ... la conception classique est polyvalent pour le travail ou sociales. Il ya plus mignon autres, des chaussures je acheter si je n'avais pieds normaux, mais je n'ai blessures aux pieds. Par rapport aux autres * confort * ces souliers sont mignons sexy et n'ont pas l'air mal fagotée.

Chaussure blanc:chaussure-568526

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568526 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568526.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire