blanc-568608

0

Converse Comp Toe Oxford - J'ai acheté ces chaussures pour mon travail de travail sur un terrain de golf. J'avais besoin d'une chaussure à embout solide, et ce sont des pieds composite qui m'intéressait parce que le montant de la marche que je fais et ne veux pas être tra?nant quelque chose de lourd sur mes pieds. Ils sont très confortables une fois brisé et mes pieds ne me lasse pas. Avec un peu d'étanchéité appliquées, elles ont eu lieu dans l'eau, la boue, de sable et de fortes rosées. Je recommanderais à n'importe qui de ces recherchez une chaussure de sécurité légère. Mine ne semblent courir une demi-taille plus grande que ce que j'attendais, mais pas au point d'avoir à les retourner. Je les ai re?us en deux jours. Un autre fournisseur entre eux avaient moins d'argent, mais avec l'expédition (Logohoo était libre), il aurait été plus d'argent et j'aurais d? attendre près de deux semaines. Ne peut pas battre Zappos pour le service. Ceci est mon quatrième ordre d'eux et chaque fois été très heureux.

Chaussure blanc:blanc-568608

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire