chaussure-568615

0

Peut mieux faire - Comme une précédente étude, j'ai les pieds à plat, et moi aussi l'impression d'être en plastique (à partir de la barre de la stabilité) a été piquer dans mon cou. J'étais tellement dé?ue. Mais, un autre écrivain dit qu'il a remplacé la semelle avec une semelle NB pour les pieds à plat, et qui semblait avoir réglé le problème. C'est dr?le, quand j'ai essayé ces sur (dans un magasin de New Balance) le vendeur a dit que une semelle serait trop stabilité. Il - ni - jamais pensé à l'approche que j'ai mentionnés ci-dessus. Aussi, j'ai l'habitude de porter un EE 13 (large), mais dans cette chaussure D 13 est beaucoup large. Note ce, ceux d'entre vous qui ont besoin d'une bo?te de pieds de large. Comme cette question, il ya quelques années, la Bête Brooks a le même problème. Il est maintenant corrigé, et j'ai l'intention de commander une paire de Logohoo (j'essaie de toujours essayer les chaussures, si je peux les trouver, puis-commander ici). Merci pour les commentaires très bon produit sur le MR1011 NB. Je pensais que c'était juste moi et mes pieds fou!

Chaussure blanc:chaussure-568615

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire