chaussure-568708

0

Confort with Style - Très confortable, dès la sortie de la boîte! D'après les commentaires des autres clients, j'ai commandé une demi pointure en place ainsi que ma taille habituelle. L'ajustement d'une plus grande taille comme un rêve. Celle qui était ma taille normale ne correspondait, mais je ressentais un peu de pincement lorsque la pièce en métal frappé mon petit orteil. Je devine que cela doit avoir été le problème vécu par certains des autres critiques. Est-ce une sandale habillée pour les discothèques ... NON! Est-ce un style, sandales confortables pour la marche à travers l'Italie et d'ailleurs ... Absolument!

Chaussure blanc:chaussure-568708

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568708 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568708.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire