blanc-566371

0

Bon démarrage pour l'hiver et assez mignon aussi - Cette botte est très confortable et fonctionne bien dans les temps de chien. J'ai eu le mien parce que mes talons cute devenir très dangereux dans la glace et montrer (sans parler de mes orteils se mouiller!), Mais je n'aime pas le look de la plupart des bottes de neige. Il s'agit d'un juste milieu. Ils sont assez mignon si vous portez un jean, et ils ne ressemblent pas à vous devriez être dans la toundra en eux. Le talon est également bon, car ils vous donnent une certaine hauteur ce qui est utile si votre pantalon est un peu long. chaussures Merrell sont toujours à l'aise, et ce ne sont certainement. La semelle est amorti et fournit un bon soutien; je ne glissent pas dans la glace pendant que je suis leur porte. Une fois de plus, Merrell fait le travail. Je suis si heureux Logohoo porte cette marque maintenant!

Chaussure blanc:blanc-566371

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire