chaussure-566439

0

GiGi's Review - Très confortable et élégant. J'ai découvert Privo dans un centre commercial où une mère et sa fille d'âge collégial étaient à la fois acheter les mêmes chaussures Privo. J'ai acheté ma première paire de la journée. Logohoo a de nombreux styles plus de choix et libre, expédition rapide alors je acheter mon Privos de Logohoo. Je porte un w 6 1 / 2 à 7 W en fonction du style de la chaussure. Cette chaussure fonctionne un peu grand. J'ai commandé une taille 7 régulière et la largeur est grande. La chaussure ne glisse dans le dos et j'ai ajouté tampons sous la semelle de chaque chaussure qui fonctionne. La sangle en haut a velcro et peut être resserré une très petite quantité si nécessaire. Je suis une grand-mère de 4 et ne suis pas prêt pour la grand-mère chaussures \J'ai eu beaucoup de compliments sur ces chaussures!

Chaussure blanc:chaussure-566439

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire