blanc-566444

0

Goldilocks finalement obtenu juste à droite - J'ai commandé au moins 5 paires de pavillons de Logohoo les 3 derniers mois (et retourné tous) et j'ai finalement trouvé une paire d'appartements qui s'adaptent parfaitement. Certes, ils sont un bon petit ce qui est parfait cause appartements s'étendent réalisons des étoiles une semaine de les porter autour. Cette paire est super mignon en cuir verni et s'adapte en fonction de la taille. Il n'y a pas besoin de commander un demi-taille vers le haut ou vers le bas. Toutefois, après avoir lu les commentaires d'autres, j'ai décidé de le commander dans un plus grand ajustement (W) plutôt que la largeur régulière (M) J'achète mes chaussures dans, et la chaussure s'adapte parfaitement compte tenu du fait que j'ai des pieds étroits. Je suis devenue une grande fan de cette marque (Fitzwell). La semelle est très robuste et a décent soutien de la voûte par rapport à d'autres marques qui produisent des appartements où il ya moins de voûte plantaire ou tout autre support à tous, même si la chaussure est super mignon (Jessica Simpson marque) Après avoir essayé des chaussures tant que je recommande vivement ce un si vous êtes à la recherche d'une paire décente appartements.

Chaussure blanc:blanc-566444

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire