blanc-568452

0

Déception, mais pas renoncer à Logohoo - Je suppose que je devrais avoir lu certains des commentaires des autres. Cette chaussure senti une taille plus grande que ceux énumérés. Malheureusement, je porte un des hommes de 6 à 6,5, donc je n'ai pas de chance et devront envoyer ces dos. Logohoo a été grande sur les rendements, c'est pourquoi je continue à essayer de trouver une chaussure cool dans ma taille sur leur site. Je commence à être un peu frustré si. C'est un moyen facile d'essayer des chaussures. Mais depuis que je porte une taille bizarre, c'est un de mes seules options.

Chaussure blanc:blanc-568452

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-568452 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-568452.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire