chaussure-568547

0

Chinese Laundry Dilano - Le look de la chaussure est phénoménal! Cependant, en raison de la nature du style que je devais descendre une pointure de chaussures pour ne pas glisser de mes pieds. Même si ils s'intègrent beaucoup mieux dans la plus petite taille, j'ai remarqué qu'ils étaient un peu plus serrée dans la largeur en haut de mon pied par conséquent, ils étaient un peu moins à l'aise que d'habitude. Je ne serais absolument recommander cette chaussure! Très jolie / style on!

Chaussure blanc:chaussure-568547

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568547 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568547.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire