chaussure-568385

0

Acheter mon 2ème paire. Je portais mon Midcalf Lailas noir tout l'hiver ici, en Allemagne et les ramenait au début de cet automne. Malheureusement, le talon est frotté tout le long de cette utilisation, mais je viens de commander une autre paire. J'aime la façon dont ces bottes sentir et plus apte que mon Uggs et mes rames automotrices électriques. Ils sont tellement faciles à nettoyer et elle demeure fidèle à la forme plutôt que de vous courber. La couture est solide et l'intérieur est très chaleureux. Ils sont très fidèles à la taille aussi, et ne sont pas étanches autour des veaux. La seule chose que je n'aimais pas, c'était que la semelle ne m'a duré un hiver.

Chaussure blanc:chaussure-568385

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568385 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568385.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire