chaussure-568374

0

Meurtrie cheville - Ces chaussures peuvent sembler bonne, mais ne sont pas confortables du tout. Je les ai portées une fois en voyage d'affaires dont 30 minutes de trajet en taxi de l'aéroport, 2 heures de vol et 10 minutes de marche à la voiture Hertz comptoir de location. Donc, je n'ai pas marcher beaucoup avec eux. Une fois que j'ai reçu ma voiture de location, j'ai conduit rapidement à Macy's et j'ai acheté une paire de chaussures pour remplacer les bottes parce que ma cheville me faisait mal comme un fou. Après cette expérience, je n'ai plus de soins pour chaussures de hauteur de la cheville.

Chaussure blanc:chaussure-568374

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568374 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568374.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire