blanc-568736

0

Cute, mais un peu mal à l'aise - Cette chaussure est très mignon et à la mode, mais pas aussi confortable que mes chaussures Dansko autres. Il est trop large dans le talon, et mon pied glisse un peu, même avec des inserts pour le talon et la plante du pied. Hurts la partie large un peu, bien que mes pieds sont larges et j'ai des oignons, je ne suis pas facile à monter. Haut de la chaussure est un peu raide. Heel est assez élevé, de sorte chaussure n'est pas confortable pour la marche beaucoup. Il est bon pour le bureau, mais pas très pratique pour la ville à pied pour le travail ou les activités sociales. Je m'attendais à un plus grand confort de Dansko. Il est trop mauvais, comme je l'ai pensé que ce serait une chaussure confortable et élégant à porter avec des jupes et des robes.

Chaussure blanc:blanc-568736

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire