chaussure-568784

0

Cutie Pie! J'ai toujours été un grand fan de chaussures Melissa. J'ai deux paires de logements de nuit et ils sont si confortables et impeccables! Ils sont flatteurs et tellement cool! Je me suis vraiment excité au sujet de la VW, avec le c?ur. Si adorable et a d? l'avoir. Juste les ai pas dans l'e-mail et ils sont beaux! Grande qualité, style et vraiment unique. Je me suis promené dans les un peu sur le carrelage au sol et ils sont assez confortables. Grande hauteur du talon et le coussin. Une chose que je suis très dé?u sur, c'est que ce sont de gros sur moi. Je porte une taille de 5 et mon Melissas d'autres comme un gant si j'ai été surpris que ce sont plut?t de 5,5 ou 6. J'aime ces tellement que je vais à la couche de quelques coussins et espoir que cela fonctionne. Ce sont étonnantes et si particulier. Sur une autre note, service à la clientèle Logohoo 'est l'un des meilleurs que j'ai connu jamais.

Chaussure blanc:chaussure-568784

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire