chaussure-568750

0

chaussures Cute - C'est une chaussure très mignon et polyvalent, qui l'air agréable avec des pantalons robe ou une jupe. J'ai immédiatement été satisfaits de leur douceur et souplesse, mais elles étaient plutôt étroit à travers la balle de mon pied. (J'ai commandé ma taille habituelle.) Une chaussure a glissé sur mon talon, mais je pensais que si je commandais une demi-taille plus petite, puis la chaussure d'autres seraient trop petits. Je suis retourné ces parce que je suis, ne détenant pas quelque chose qui ne se sent pas vraiment bien lorsque je l'ai mis, mais ils semblent comme une chaussure de Nice. De plus, j'ai les pieds plats, donc je ne suis pas commenter sur le soutien de la voûte. Ils se sentait bien de cette façon.

Chaussure blanc:chaussure-568750

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire