blanc-568887

0

CUTE et confortable - J'ai acheté ces chaussures pour mon classeur 5 acclamations qui, pour son école de football l'équipe de basket-ball /. Ils n'ont pas besoin d'avoir des chaussures correspondant, nous dit-on pour obtenir une paire de chaussures blanches immaculées. Ma fille est très pointilleux sur l'apparence et le confort. Nous avons cherché, ensemble, sur Logohoo.com, et vint avec eux (elle aimait le look et le fait qu'ils viennent avec des cartes de couleur pour mettre sur les vitres latérales). Nous leur a ordonné de vérifier pour le confort et ... elle les aime! Elle dit qu'ils sont très confortables et sont superbes! Je recommande fortement cette chaussure. Je vous remercie, Logohoo.com et Nike!

Chaussure blanc:blanc-568887

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire