blanc-567861

0
Chaussure blanc:blanc-567861

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-567861 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-567861.

Adorable, mais si inconfortable. Si vous ne vous souciez pas de vos pieds et vous voulez juste une chaussure mignon, alors ces chaussures sont pour vous. J'ai un petit pied, très maigre et osseuse, mais j'ai un orteil grand mère par rapport à mon pied. Ces chaussures sont coupées vraiment serré dans l'os où l'orteil mère est, il est littéralement comme un étau de fer. Accordée, j'aurais pu aller jusqu'à une taille, mais je doute qu'il aurait aidé. Je ne pouvais pas attendre pour les enlever.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire