chaussure-568149

0

All Around Confortable Clog - Aujourd'hui, à ma deuxième journée portait ces sabots et je ne veux pas les enlever! Premier jour (c'était l'épreuve) que je portais à travailler, a marché pendant l'heure du lunch break, et portaient alors se promener les chiens dans la nuit. Ces sabots sont si confortables, je n'ai jamais pensé que je pourrais \J'espère Britannique rend les couleurs plus dans ce style. Je porte habituellement de 11 à 11 1 / 2. J'ai commandé le 11 12 pour être s?r ... 11 fines en forme! Je vous remercie pour les déclarations de Zappos facile, etc

Chaussure blanc:chaussure-568149

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568149 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568149.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire