chaussure-567863

0

Après de longues recherches que j'ai acheté Dancesneakers Fierce Capezio 1-1/2 tailles plus grandes que la taille de mon rue pour un ajustement parfait. Si vous avez des problèmes dancing / exercer sur les surfaces dures avec des pieds nus, ces chaussures sont assez souples pour bouts gamme complète de pointage, etc avec beaucoup de rembourrage et de soutien. Ils ont la juste assez glisser à éviter une torsion de vos genoux lors des virages et des diapositives. Je les utilise pour le hip-hop, salsa, Carolina Shag, et ainsi de suite. Après une fasciite plantaire recrudescence, je les utilisent même pour les cours de danse du ventre. Plus de douleur. Love these shoes! Ce fut ma première expérience avec Logohoo et je ne pouvais pas été plus heureux avec le service.

Chaussure blanc:chaussure-567863

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-567863 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-567863.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire