blanc-568179

0

Après trois paires de bottes, j'ai finalement trouvé une paire qui correspondent à mes mollets Husky et look great! La semelle est très large et glissante, mais, si je devais mettre un peu de pharmacies dans les semelles de garder mes orteils de glisser vers la pointe de la botte et se blesser. Je n'ai pas commander une demi-taille plus grande que j'ai l'habitude de porter, seulement parce que c'était la seule quantité disponible. Je peux même les porter sur un jean! Love these boots!

Chaussure blanc:blanc-568179

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-568179 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-568179.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire