chaussure-567835

0
Chaussure blanc:chaussure-567835

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-567835 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-567835.

Un peu dé?u - Je porte ces autour de la maison pendant 5-6 heures. Pas à l'aise AT ALL! Je porte généralement un 10, j'ai commandé un 11M la partie pied entier est horriblement serré! Mes pieds sont complètement insensible de l'arc vers le bas. Mes chevilles gras sont sur le 9.5-10 \Les bottes ne rentrent mes mollets alright. Mais je dois porter des bas de nylon avec ces derniers, pas de place pour les chaussettes du tout! Ils se glissent également des tas un peu à la cheville. En outre, une botte est une couleur légèrement différente que les autres! Ugh! Ridicule! Je ne pense pas que je puisse éventuellement porter ces à être à l'aise du tout. Ils ont l'air sexy, mais l'impression d'appareils de torture.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire