chaussure-568173

0

Amazing qualité, de calibrage pouilleux! La qualité de ces Booties est aussi beau que j'ai jamais vu. La doublure en cuir se sent comme du beurre. Toutefois, ils sont de taille au moins une demi-taille trop petite, peut-être une taille trop petite. Je suis une taille parfaite 7, et, à mon avis, il n'ya aucune raison pour que Frye a besoin d'être incompatible avec leur dimensionnement. Pour cette raison, je suis leur retour et ne pas réorganiser une taille supérieure. (Je l'avoue, cependant, que ces chaussons sont magnifiques!)

Chaussure blanc:chaussure-568173

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! chaussure-568173 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style chaussure-568173.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire