blanc-568155

0

Presque parfait - j'avais besoin d'avoir un confortable, mais chaussure Nice / sandale à porter pendant un voyage d'affaires / de vacances. Cette chaussure a été presque parfaite. J'ai d? commander une taille 1 / 2 plus petites que la normale, donc c'était un peu inconfortable après plusieurs heures de marche - mais je crois que si j'avais été en mesure d'obtenir la taille correcte - la chaussure aurait été parfait. J'ai porté la chaussure de marche autour de la ville, mais il a eu la gentillesse de porter aux affaires des réunions occasionnelles.

Chaussure blanc:blanc-568155

Constatation n o style de chaussure blanche supérieure peut être difficile, mais nous pouvons vous aider! blanc-568155 Cliquez sur l'image de style et d'obtenir plus d'informations sur les chaussures style blanc-568155.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire